9.80Longueur
3,60Largeur
6Couchage
2Cabine
Biquille : 1.55m
Quillard : 1.90m
Le Django 9.80 est le bateau idéal pour vos sorties en solo, en famille ou entre amis. Que ce soit pour de la balade que de la navigation plus sportive, c'est un bateau maniable, fiable et marin.
+33 (0)6 59 16 17 09
Steven Kerleroux
Nous vous garantissons un réel suivi tout au long de votre projet, puisque nos Django sont fabriqués et assemblés dans nos ateliers, à Trégunc. Toute la gamme Django est fabriquée en infusion sur fibre de verre. Ce procédé permet de garantir des bateaux extrêmement légers avec de bonnes qualités de finitions, tout en maintenant une régularité dans la production. Enfin votre bateau est assemblé et aménagé en suivant le cahier des charges que vous avez établi en collaboration avec nos équipes.
Les intérieurs des Django vous offrent des espaces simples, fonctionnels et à la fois agréables à vivre. Nous vous donnons le choix dans la personnalisation de votre intérieur, parmi différentes gammes de tissus, boiseries, etc que nous avons présélectionné afin de vous garantir un grand confort. Ainsi vous pouvez créer un intérieur à votre image !
La coque de nos Django se distingue par une ligne de bouchain évolutive. Elles sont conçues pour apporter le meilleur compromis à toutes les allures tout en conservant des volumes pour le confort à bord. Cela fait de nos Django des unités alliant croisière et performance ! Nous concevons le plan de pont afin de rendre vos manœuvres parfaitement fluides et faciles. Tous les plans de pont de nos Django sont larges et dégagés, permettant d’améliorer les performances du bateau en navigation.
La plupart de nos Django sont configurables avec les appendices de votre choix; quille fixe ou bi-quille. Nos modèles bi-quille rencontrent un grand succès car ils permettent un échouage facile, sécurisé tout en gardant d'excellentes performances de navigation.
Vous naviguez régulièrement seul ou en équipage réduit ? Le Django est le voilier qui vous correspond ! Tout est pensé pour rendre chaque manœuvre facile et réalisable seul ou à deux. L’aménagement du cockpit rend chaque manœuvre réalisable de l’arrière du bateau.
«. Stabilité du bateau C’est ce qui m’a le plus impressionné ! Durant la navigation, le biquille associé à cette carène offre une stabilité incroyable ; pas d’embardées, pas de coup de gite. Cela facilite les déplacements à bord et donne confiance aux équipiers les moins aguerris. Au mouillage, le bateau bouge très peu, contrairement à un quillard normal. On se croirait presque sur un catamaran ! . Sécurité Ce gain en stabilité durant la navigation et au mouillage est un atout en termes de sécurité. Notamment au cours des navigations au large dans une mer formée, ou avec des personnes novices. . Performances et comportement dans la brise Aux allures comprises entre le bon plein et le largue le bateau est plus performant que certains vrais bateaux de course de même taille. . Tirant d’eau réduit Pour rentrer dans certains ports à seuils le tirant d’eau du D980 biquille est un avantage. . Échouage possible Ceci permet de sortir des sentiers battus, en s’offrant des mouillages déserts et fuir les marinas usines ! Cela permet également de se passer des bers pour les mises à terre du bateau.» François Jambou, skipper et parrain du Django 9.80